Pix’Ced

Le site www.pixced.com présente le nouveau concept artistique de Ced VERNAY.

L’artiste crée ici des peintures à l’huile monumentales composées de milliers de pixels dissociables.
Ainsi iI est possible d’acquérir, à des prix très attractifs (entre 30 et 50 euros), des parties de ces tableaux, pixel par pixel.


Découvrez le concept Pix’Ced via cette vidéo:

www.pixced.com

A travers ce site, vous pouvez donc choisir le ou les pixels appelés Pix’Ced qui vous plaisent: une partie du visage, une couleur, un élément graphique ou tout simplement un numéro porte-bonheur.
Acheter un ou plusieurs Pix’Ced c’est aussi faire parti d’une communauté autour d’une oeuvre: la Pix’Ced Community.
Cette dernière pourra peut être qu’un jour se réunir pour redonner vie à ce premier « Giant Squares 1» ! Tout un concept.
Par ailleurs, pour chaque pixel acheté, un arbre sera planté via l’association Reforest’Action.
Vous recevrez vos Pix’Ced sur cadre de 20x20cm par colis une fois la commande validée.

A vous de choisir votre pixel et d’intégrer la Pix’Ced Community !

Parce que la forêt est la meilleure solution pour le climat et la biodiversité

Nos émissions de CO2 sont responsables du changement climatique. Il nous faut les réduire et les compenser sans plus attendre. Saviez-vous que les émissions de CO2 d’une vie peuvent être réduites par la plantation d’une forêt d’environ 5 000 arbres (et beaucoup moins après avoir réduit ses émissions) ? Si chaque Français réduit ses émissions et laisse sa forêt individuelle derrière lui, l’impact sur le climat sera visible très rapidement !

Particuliers et entreprises, tout le monde peut planter sa forêt pour avoir un impact concret sur la qualité de l’air que l’on respire, de l’eau que l’on boit, de la vie animale et végétale.

A travers la Pix’Ced Community, vous participez à la reforestation. En effet, Ced VERNAY s’engage à faire planter un arbre à chaque Pix’Ced vendu.
Un certificat vous sera remis à chaque unité planté via l’organisation Reforest’Action.