Accrochage

Vous aimez le travail de Ced VERNAY ? Vous avez flashé sur une de ses oeuvres ?
C’est parfait. Néanmoins, vous avez encore un doute.
Est-ce que le tableau va bien fonctionner dans notre appartement, notre maison ? Ne va-t-il pas être trop grand ? Trop petit ? Les couleurs vont elles bien matcher avec le reste de notre déco ?

Pour balayer toutes ces questions, c’est très simple. Nous proposons volontiers ce nous appelons des “accrochages virtuels”.

Un accrochages virtuel qu’est-ce que c’est ?

Afin de vous accompagner au mieux dans le processus de décision de l’achat d’une oeuvre d’Art nous vous invitons à nous adresser une photo du mur qui pourrait recevoir votre tableau “coup de coeur”.

Il nous faut donc une photo du mur avec son l’environnement immédiat ex: fenêtre, canapé, cheminée, plante, autre… ainsi qu’une dimension pour que nous puissions avoir l’échelle (ex: du sol au plafond, du haut du canapé au plafond etc…). Une fois ces éléments en main, nous serons en mesure d’incruster gratuitement le tableau de votre choix dans les bonnes proportions.

Ceci vous permettra de mieux visualiser le tableau chez vous et ainsi vous permettra de prendre votre décision finale en toute sérénité.

Le plus bel accomplissement pour un artiste comme Ced VERNAY, c’est lorsque ses oeuvres intègrent parfaitement leur nouvel environnement, viennent sublimer vos intérieurs, rendent votre quotidien plus agréable, plus beau et renvoient un signe fort de vos goûts et de votre personnalité.